Vous avez des questions ? Un conseiller est disponible pour vous répondre en direct...
email
bandeau

Filtrer par

Prix

  • 17,00 € - 158,00 €

Disponibilité

Couleurs

Kits d'occultation

Vous souhaitez occulter votre clôture en grillage rigide pour profiter de votre extérieur sans vis-à-vis. Vous êtes à la recherche d'une solution à la fois esthétique, économique et occultante ?
Le kit d’occultation nommé également brise-vue est disponible dans une grande variété de matériaux et de formes différentes, offrant un large choix de styles et de degré d’occultation. C’est une solution économique, facile et rapide à installer. Un kit d’occultation comprend 45 lames et permet d’occulter un panneau grillagé de 2,50 m de longueur.

L’installation d’un occultant au sein d’un panneau rigide peut fragiliser votre clôture selon sa prise au vent. C’est pour cela que le scellement béton de vos poteaux doit être fait dans les règles de l’art. Vous devez creuser un trou de 50 cm de profondeur par 30 à 40 cm de largeur. Le choix du poteau est également très important, il doit être robuste et avoir un indice I sur V (résistance au vent) de 6cm³ minimum.

Vous avez envie d’installer une clôture rigide avec des lames brise-vue pour délimiter votre jardin ? Utilisez notre configurateur et créez votre clôture sur-mesure.
Vous souhaitez découvrir d’autres moyens d’occulter, découvrez nos brise-vue en toile et notre brande de bruyère.

Notre gamme Kits d'occultation

Il y a 11 produits.

Filtres actifs

Choisissez votre kit d’occultation (brise-vue) en fonction de son atout principal.

- Les lames d'occultation en bois sont élégantes, chaleureuses et naturelles.
Nous vous proposons plusieurs essences de bois, telles que l’Epicéa traité classe 3, le Mélèze naturellement classe 3, le Pin traité classe 4 et le Fraké traité haute température.
Toutes nos lames sont imputrescibles, ils ne craignent ni les champignons ni les insectes.
- Le Kit d'occultation polypropylène en V est quant à lui, maxi occultant et ultra facile à poser ! "Je plie, je glisse et c'est posé !"
- Le kit d’occultation en composite brossée et ses renforts en aluminium est le plus moderne de notre gamme, il répond à votre besoin d’esthétisme et de robustesse. Le composite est aussi reconnu pour être un matériau très résistant aux UV et simple à entretenir.
-  Le kit en PVC rigide alvéolaire est le choix le plus économique. La qualité ne doit pourtant pas être négligée : nos lames sont alvéolées, elles offrent donc une meilleure résistance.
L’ensemble de nos produits sont issus majoritairement d’une fabrication française avec une durée de vie jusqu’à 30 ans. 

FAQ

Si vous souhaitez remplacer ou ajouter des occultants sur vos panneaux rigides existants, veillez à vérifier leurs dimensions :
- Dimensions des mailles : 200 x 55 mm.
- Vide entre fils verticaux : 50 à 55 mm.
- Profondeur des plis : 25,5 à 27 mm.

Les occultants en bois ne doivent pas être en contact avec le sol, pour éviter les risques de pourrissement.
L'accessoire indispensable à la pose de ces occultants en bois est le sachet de vis en inox. Les vis sont différentes selon l'épaisseur du bois.
Pour le bois épicéa, mélèze et fraké, nous vous conseillons les vis inox A2 de 4,5 x 20 mm. Pour le bois pin, nous vous conseillons les vis inox A2 de 4 x 40 mm.
Nous vous recommandons fortement de prépercer les traverses de maintien avant de les visser aux lames pour éviter de fendre le bois.

Vous pouvez installer un brise-vue en toile, un kit d'occultation (pvc, composite, bois...) ou de la brande de bruyère sur un grillage rigide.
Si vous souhaitez un occultant qui laisse passer le vent, nous vous invitons à consulter notre article "Comment choisir un brise-vue qui laisse passer le vent ?"

shopping_cart Mon panier
spa
Créer
ma
clôture
Configurer ma clôture